Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 juin 2009

Hérisson

On a été nombreux à apprécier les suprenants personnages de "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery. Rebaptisé "Le Hérisson", son adaptation, 1er film de Mona Achache, sort le 3 juillet . Au vu de la bande annonce, ma concierge à moi n'aurait pas forcément ressemblé à celle-ci, quitte à ce que ce soit Josiane Balasko je l'aurais davantage imaginée avec le physique de Mme Musquin dans "Le Père Noël est une ordure" (en moins BCBG, bien sûr). Et quel dommage que Kateshi Kitano n'ait finalement pas tenu le rôle du mystérieux Mr Ozu ! Mais les échos sont très bons...

Alors, ça vous tente ;-) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais bien aimé le livre... jusqu'à la fin<br /> j'ai été déçue par ce finish trop évident et classique<br /> un très beau livre néanmoins<br /> je regarde vite fait tes autres post écrits pendant mes vacances.. après y'a le sac de "sœur de la mariée" à faire !!!<br /> bises iodées
G
Hum.. encore faudrait-il que le film sorte en Allemagne.. <br /> mais vu comme j'avais moyennement aimé le livre, j'ai des doutes pour le film..<br /> mais je ne suis pas contre une bonne surprise!
A
Hihi, c'est rigolo !! Y a un hérisson sur mon blog aussi aujourd'hui ! Je n'ai pas lu le livre, mais j'en ai beaucoup entendu parlé... Vraiment bien ?
N
J'ai vu la promo au grand journal, ça me tente vachement...<br /> faut juste qu'on se décide à retourner au ciné!
L
incroyable, elle est méconnaissable ! j'ai envie d'aller voir ce film.... merci !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité