Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 juin 2009

Demain...

106_1853

Demain, rien ne modérera mon enthousiasme :

* Ni mes gâteaux approximativement réussis ou mes cadeaux qui vont tomber à côté,

* Ni l'humeur de cochon de mon ado petit garçon qui va sans doute profiter de son après-midi de gloire pour bien nous faire courir, son papa et moi...

* Ni (dans le même genre) le rendez-vous avec la maîtresse demain matin pour la remise du livret d'évaluation (Glouuups... et même double Glouupps),

* Ni la météo qui, il y a quelques jours, s'annoncait divine et tout à coup menace d'être maussade et d'humeur changeante (alors qu'on a prévu le goûter en extérieur et qu'il n'y a pas vraiment de solution de repli),

*Ni les membres de la famille qui vont s'empresser d'oublier l'anniversaire (enfin il y a de l'espoir, en fait ça tombe lundi... j'ai encore le temps de battre le rappel d'ici là),

* Ni mes problèmes de ligne internet à moitié résolus (rien à voir avec le reste mais c'est juste  pour le plaisir de râler),

* Ni les problèmes de famille qui me nouent les tripes depuis 3 jours - on voudrait que je sois responsable de tout et de tout le monde... elle a bon dos, la petite Anyuka, depuis bien trop longtemps, et quand on lui sort "Il faut prendre ses responsabilités", elle répond très haut : "JUSTEMENT, ça m'arrangerait bien que CHACUN prenne ses responsabilités!" On choisit pas sa famille, blablabla.

Bref, demain, Nom d'un p'tit bonhomme, ce sera la Fête de mon petit gars, et... ça va se passer impec et on va bien s'amuser ;-) !

OoOoOoOo

Et voilou, c'était le quart d'heure exutoire ! Et vous, qu'est-ce qui vous fait râler, aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors alors alooooooooors dis????<br /> C'tait comment????<br /> T'es encore sur les rotules là???? Pas l'énergie pour venir tout nous raconter hein? Normaaaaal :-)<br /> Bon euh pour le Hérisson, j'attends de voir, mais je crains le pire, en même temps comme tu dis, les échos sont bons... Je crois quand même que j'irai pas jusqu'à aller le voir au ciné, mais je passerai une excellente soirée quand il passera sur Canal :-)<br /> Qant aux livres, je vais aller acheter celui du petit tigre à mon bonhomme histoire de la lui lire avant d'aller se coucher, même si ses probs de sommeil semblent être en passe d'être réglés... <br /> Bisous bisous et courage, tu n'es en effet pas responsable de toute ta famille!<br /> Re bisous! A tout vite!
J
Tiens c'est rigolo mon mari m'a traîté de râleuse cette nuit tout cela parce qu'il faisait au -25° dans notre chambre, qu'il me collait que j'avais mal à la tête ben oui ça arrive et qu'il m'a assainit d'un coup de coude dans le nez et que j'ai osé râler... c'était justifié non!!! sapristi de sapristi!!!
A
Vivement la suite !!
K
Un gros MERD* pour cette journée d'anni,je suis sure que tu vas être à la hauteur!<br /> Gros bisous.
T
t'inquiete, les gateaux vont etre super, les cadeaux merveilleux. C'est le moment qui compte. Pour le reste laisse courir....surtout la famille parce que quoi que tu fasses ou pas, ça ne sera jamais assez ! (bienvenue au club !!!) Alors, vous d'abord, ton p'tit gars, et TA petite smala !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité