Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 juin 2009

Jurassic Dad

Vous avez offert à votre Chéri les plus plus beaux enfants du monde, et cet ingrat ne vous a même pas offert une pâquerette pour la Fête des Mamans ?? (là vous vous dites "ça sent le vécu", et vous aurez raison...)

quand_papa__tait_petitSavourez une petite vengeance en offrant à votre marmaille cet hilarant livre écrit par Vincent Malone ("Le Roi des Papas", bien sûr) et illustré par André Bouchard.

Quand votre petite tête blonde bondira vers son père en criant : "Papa, tu me le lis ! tu me le lis !! tu me le lis, dis ?", vous verrez un léger trouble passer sur la figure de Chéri, se demandant s'il y a là perfidie de votre part.

Or donc, il y a fort, fort longtemps, quand il n'y avait pas la télévision ni internet, eh bien le quotidien n'était pas toujours facile, les transports en commun c'était déjà la galère, le port du slip à poils était de rigueur, l’élection de Miss France c’était un peu n’importe quoi… Une succession de scènes absurdes et déjantées.

106_2126106_2128 106_2125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air sympa, bises
V
ahahah !!! alors toi aussi tu as un homme ingrat ???? j'avais falli me vanger pour la fête des pères....et puis finalement, j'ai quand mm fait faire un truc à ma fille pour lui !! il était content...mais il m'a grillé !!lol il m'a dit: c un signe pcq je ne lui ai rien fait faire pour toi ???? (pespicace !!! y'a du progrès !) du coup il m'a dit qu'il se rattraperait l'année prochaine !!lol<br /> et moi pour l'année pochaine, je garde l'idée de ton livre !!!lol
T
eh eh eh.....je garde le titre sous le coude...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité