Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
3 juillet 2009

Eh oui eh oui, l'école est finie...

106_2099

Les Héros sont fatigués (et un peu tristes)...

"- Il est où  G. (le meilleur copain) ? Je veux lui donner mon dessin !

- Eh bien c'est les vacances Mon Ange, il part ce week-end chez ses grands-parents. On le verra au mois d'août, maintenant.

- Je veux aller avec lui !

- Eh non, c'est pas possible Mon Chéri ! Mais nous aussi on va faire plein de choses cet été, tu sais c'est long les vacances ! On ira voir la mer, on ira chez...

- Je veux voir la mer aujourd'hui !!!

- Bah non Mon Loup, pas tout de suite. Papa il est pas encore en vacances, tu sais.

- Alors je veux partir avec G. !!! Je veux voir la mer aujourd'hui !!! Je veux voir C. (la maîtresse) !!!!"

Huumm il va être long ce mois de juillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bonne vacances a vous ;) <br /> bisous
K
Dur dur de trouver une routine de vacances pour eux et de quitter les copains!<br /> Courage à la maman et bonnes vacances à loulou.<br /> Gros bisous.
A
ohhh, il est tout sensible ton loulou, c'est craquant !
L
je sais ce que c'est... nous on part tous les 4 au mois d'aout en attendant ils vont partir chez les amis et la famille pour éviter de leur faire vivre tous le mois de juillet à Paris au centre aéré... courage !
V
eh oui l'école est finie dur dur les fins d'année lorsqu'ils sont petits !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité