Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 juillet 2009

Les chevilles qui enflent - Part I

41331223_p

Ca me fait toujours un plaisir immense / une grosse émotion / un sacré coup de booster au moral quand quelqu'un me dit que cet endroit lui plait bien. En plus cela me permet de découvrir des univers que je ne connaissais pas encore, et quel plaisir ! Manifestez-vous les 'tits sous-marins, j'ai très envie de vous connaitre ;-) !! Un grand merci à  Nath pour m'avoir décerné cette étoile !
A mon tour de mettre en avant 6 blogs, si j'ai bien compris, voilà une tâche bien ardue, voire impossible. Je fais donc un mix parmi mes nombreux chouchous + de nouvelles & très belles découvertes :

D'un bout du monde à l'autre Maman Blablate Passez quand vous voulez  Va Falloir partager  Une pincée de Thé Les Couleurs d'Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI !<br /> Pas simple de choisir 6 blogs maintenant, je vais voir à ça. mais avant, je vais voir ceux que je ne connaissais pas, c'est aussi le bon coté de ce genre de chose ...
T
au fait, il faut aussi que je choisisse des blogs, c'est ça ??
T
oooohhh, merci, ça me touche beaucoup....je t'embrasse bien fort....
J
ça me touche beaucoup...<br /> gros bisous ma belle!
P
??????? heu ben ça j'en reviens pas alors !!! je suis touchée !! je te remercie ma belle !!! faut que je relais c ça ??? coooool !!! me voilà totalement intégrée à la blogosphère !!! youhou !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité