Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 août 2009

Balloon

106_3734 106_3749 19117750

"Là-haut", quelle merveille ! la première partie est un enchantement (j'ai pleuré comme une madeleine pendant toute la première demi-heure), la seconde s'essoufle un peu mais qu'importe, j'en suis sortie enchantée, comme à chaque nouveau Pixar. Ne surtout pas louper le délicieux court-métrage qui précède, "Partly Cloudy" :

partly_cloudy_nouveau_court_metrage_pixar_int_L_3

Allez, 30 secondes de bonheur (la suite en salles :-) ):

OoOoOoOo

Reconstitution à la maison :

106_3764

Oui, bon, on fait avec les moyens du bord !! Trembles, Pixar !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai vu aussi "là-haut" et j'ai bien aimé...Surtout le début, la vie du vieux monsieur... Et c'est vrai que le dessin annimé avant est une pure merveille de poésie.... Ravie d'avoir découvert ton blog grâce à Poppy...
T
on a adore aussi !!!!
K
Coucou<br /> Système D pour les ballons,bravo vous vous êtes bien débrouillés!<br /> Bisous
K
la reine des effets speciaux !
G
J'ai bien envie de le voir aussi.. mais je doute pouvoir convaincre M. Gingko de m'accompagner.. lui et l'animation... :(
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité