Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 septembre 2009

Summer Time

106_4139Une image qui me rassure : s'il ne reste que 2 ou 3 bouquins sur ma table de chevet, j'ai l'impression de ne plus rien avoir à lire ! Et surtout, la photo signifie que j'ai eu hier une heure, une petite heure rien qu'à moi pour traîner dans les rayons de la bibliothèque et faire le plein ;-) !

C'est mon Summer Time pour le Joli Mulot !

jean_jacques_henner___la_liseuse__vers_1880_1890__Orsay_

La Liseuse, Jean-Jacques Henner, vers 1880-1890 (Orsay).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une liseuse dénudée bien jolie ! cette position pour lire est très agréable, sauf qu'au bout d'un moment on prend vite des fourmis.<br /> <br /> je n'arrive plus à lire comme je le souhaiterais...car je m'endors très vite !<br /> <br /> beau summer time
M
Lire : un vrai plaisir et aussi un besoin. J'aime avoir plusieurs livres de commencer car selon l'humeur je vais choisir celui-ci plutôt que celui-là. Le tableau donne envie de s'installer tranquille à lire ! De belles couleurs chaudes pour cette peinture : j'aime beaucoup
V
Belle pile à lire, et joli tableau plein de douceur et de charme...
L
ah oui, moi aussi j'aime, il faut, que j'ai plusieurs livres d'avance sinon, je ne <br /> me sens pas bien!! très beau summer time voluptueux!!
M
moi j'adore lire aussi ms là je n'arrive pas à déchiffrer ts ces titres. ici la pile descend et remonte aussi vite ;-)<br /> Jolie liseuse dont la peinture et le peintre m'étaient inconnus.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité