Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 octobre 2009

Mélie, donc.

106_4822"4,5,6... Mélie Pain d'Epice" est un programme de courts métrages d'animation pour enfants - à partir de 3 ans, sortie en salles le 21 octobre. Ca faisait déjà une semaine qu'on lisait chaque soir les aventures de la Princesse Mélie et de la fleur de Boudinette. En plus de découvrir l'histoire en mouvement, Mon Grand a pu se faire dédicacer son exemplaire par le réalisateur - un peu perplexe devant ce Monsieur qui, LUI, a le droit de dessiner sur un livre ;-) !!-, venu expliquer son travail et même présenter des marionnettes. L'occasion de découvrir un peu l'envers du décor...

*

*

19145794_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090727_060126 106_4805

Gros coup de coeur perso dans le programme pour "Tôt ou Tard" de Jadwiga Kowalska, ou la rencontre improbable entre un écureuil et une chauve-souris.

06_tot

Et découvert le très joli blog (encore un !! c'est fou les belles choses qu'on découvre sur la blogosphère) d'un illustrateur qui a aussi travaillé sur une histoire de Mélie, ici

~~~~~~~~~~~~~

106_4823Mais au fait, je parle, je parle, mais où est passé Bébé ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a plus qu'a esperer que cela sorte en dvd !
G
oh les jolies illustrations et animations.. ça donne envie..<br /> <br /> et les pieds du bébé qui file m'ont fait bien rire! ;) <br /> <br /> bonne semaine à toi!
M
ça me rappelle un ensemble de court-métrages 1 2 3 Léon avec les mêmes personnages, ça te dit quelque chose ?<br /> c'est toujours chouette de rencontrer l'artiste et la dédicace apporte un petit plus !
V
Un bien joli moment moi aussi ce genre de sortie me manque mais je ne changerais pour rien ma campagne...
T
oh la la la.....c'est ce qui nous manque quand on vit loin...de la culture !!!! je t'embrasse bien fort.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité