Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 novembre 2009

37

Maman

{Je pensais vous faire un petit truc marrant pour l'occasion, mais bof, shais pas, un petit coup de déprime, pas à cause de l'année de plus qui s'envole mais plutôt de ce gros sentiment de solitude qui m'étreint chaque année ce jour-là. Alors un petit regard en arrière (mais pas nostalgique) sur cette petite nénette qui a l'air plutôt inquiet devant le chemin qui l'attend.}

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rhooo, j'adore cette photo !! elle est tès belle !! joyeux anniversaire en retard alors !! ;)
T
Un regard emprunt de douceur, çà c'est une évidence ! Très jolie photo.
G
en retard aussi mais je te le souhaite car c'est le même jour que moi!<br /> (très très jolie photo...)
L
ose je comprendre que tu ne fais pas un gros gâteau dégoulinant de chocolat pour ton anniv ? hum ???<br /> ah là là, je suis déja à la bourre pour retourner sur le chantier (b.. 10h06 ???), je regarde ce soir ce sue j'ai dans les placards et on fait un "anniversaire en retard ?"<br /> moi je suis de janvier<br /> pas top pour inviter dans le froid... alors des fois, en juillet.. je fais une fête de demi anniv !<br /> <br /> bises iodées et bon anniv (en retard) !!!!<br /> la marmotte
S
Happy toi!<br /> meme si les souvenirs sont la, regarde la bouille de tes 2 amours, c'est eux qujourd'hui qui vont te feter, et qui sait peut etre que Monsieur se decidera a te faire un beau cadeau ... qui sait!<br /> des bises en cette belle journee
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité