Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 novembre 2009

Un p'tit café ??

C'est parti pour le nouveau Challenge Photo de Virginie sur le thème "Le Froid qui arrive", et plus précisément aujourd'hui : "Ma Boisson Chaude" ; plus les températures chutent et plus la journée en est ponctuée  : je commence par me réveiller à l'aide d'au moins 2 bols de café au lait (enfin plutôt du lait au café), souvent le 2e en lisant mes mails ou en bloguant. Dans la journée je me ferai peut-être plusieurs thés brûlants et peut-être même à 16 heures un bon petit chocolat réconfortant. Peut-être y aura-t-il une petite soupe aux légumes le soir, et parfois un petit lait chaud avec du miel pour finir ma soirée calée au fond de mon canapé - je n'ose pas préciser que j'ai aussi un plaid sur les jambes, sinon ma réputation de fringuante trentenaire quasi quadragénaire est foutue. N'empêche, cool invention, le plaid.

A choisir entre tous, je ne sacrifierai jamais mon Café au Lait du matin :

106_5391

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de boissons chaudes pour moi mais pas de soupe ou rarement..
M
T'as jamais essayé la ricoré ? ;-) <br /> Je suis comme toi, j'aime toutes ces boissons chaudes, c'est selon l'humeur du moment et du jour ...
V
Joli réconfort, c'est tellement bon pour le moral ces petits rituel...
A
çà fait hyper longtemps que je n'ai pas bu de café au lait !!! Peut -être tout en l'heure... ( je penserai à toi...) Je suis très plaid aussi et surtout le soir....
V
même chose pour moi !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité