Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 février 2010

Avé (oui, bon, je sèche un peu au niveau des titres. Ca se voit ??)

logo_cesarCe soir y a "César" ! et là en général, comme pour le Palmarès du Festival de Cannes,  j'y suis plus pour personne. Ok c'est long, Ok c'est souvent lourd, Ok, on suit souvent le début de la Cérémonie d'un oeil distrait en faisant autre chose, mais quand même, j'aime bien pronostiquer, commenter, râler. Quand j'étais môme, je n'allais jamais au cinéma, et pourtant je préparais ma petite feuille de pronostics avec la grille de mon Télé Poche... Ce soir, vue la migraine qui ne me lâche plus, ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à minuit pour voir "Le Prophète" de Jacques Audiard (à moins que, "Le Concert" ???) tout rafler, mais je serais quand même devant mon écran le plus tard possible.

Et vous, ça vous intéresse un peu / beaucoup / vraiment, mais alors vraiment pas ?

Comme parfois il y a de bonnes surprises pendant la Cérémonie, un petit extrait que j'aime bien (pas de bonne qualité hélas, mais peut-être que vous vous en souvenez), celui de la remise du César du Meilleur acteur de second plan... un sketch des Robin des Bois avec mon chouchou Alain Chabat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé, tout en faisant un peu de couture donc pas très concentrée. Le sketch des Robin des Bois est trop fort !
S
Humph.. je n'aime pas regarder la cérémonie, mais j'aime connaître les résultats: le Prophète a tout raflé (peu étonnant) mais je suis tout particulièrement contente pour Adjani et son césar de la meilleure actrice dans La journée de la Jupe, je l'ai vu il y a peu et elle m'a scotchée!
A
J'étais aussi invitée alors j'ai regardé simplement Mélanie Laurent recevoir son césaR. Elle est jolie mais semble si si sensible et prête à se briser si on l'effleure...<br /> M'enfin, oui j'aime bien. Mais la télé est moi, c'est pas facile, je décroche très vite. <br /> En faisant autre chose j'aime regarder.
L
J'aurais bien aimé regardé mais je suis invitée à un anniversaire....
M
Ca m' interesse mais je n' ai pas Canal, meme pas en clair
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité