Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
26 février 2010

Best of Février

bilan

Déjà l'heure du bilan de ce mois de Février ! Le mien aura été ponctué par les 18 mois de mon p'tit loup, quelques belles lectures, de jolis présents dans ma BAL, encore un peu de neige, un chouette week-end entre amis avec visite au Roi-Soleil, la participation à un nouveau blog, et des microbes par milliers. J'ai hâte d'être déjà au bilan du mois de Mars qui sera certainement plus enjoué, printanier et coloré !

"The Last Day", ça se passe chez Chocoladdict et Virginie B !

50035436

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau projet et jolie mosaïque !
T
tu peux en dire un peu plus sur la ronde des cinq ??? je t'embrasse bien fort.
A
DES points communs ;)<br /> Et un bébé endormi que je trouve superbe!<br /> <br /> Courage, les microbes se font la malle au printemps... il parait!
M
Elle est belle, emouvante, et gourmande ta mosaique, j' aime ...
V
Trop vite...ça passe trop vite!!!<br /> Ton joli bilan me plais beaucoup et me rappelle que je n'ai pas fais le miens :(((
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité