Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
26 mars 2010

A quoi rêvent...

J'ai un petit faible pour cet album-là, rien que le titre me fait sourire et m'enchante :

100_6736

Des vaches tranquilles et sans histoire vivaient dans un pré en regardant passer les trains. Mais un matin, il n'y eut plus de train... Un joli texte qui finit sur une pirouette très drôle, des dessins aux couleurs tendres... Tiens, j'ai bien envie d'adopter une vache, moi.

R_cemment_mis___jour4

On l'a déniché dans un vide-grenier, et ô surprise en le lisant en rentrant à la maison, il est dédicacé, quel dommage de l'avoir mis en vente ! Depuis, il est paru en édition de poche {A quoi rêvent les Vaches, Anne-Isabelle Le Touzé, chez Didier Jeunesse}.

100_6737

Ceci est ma 4e participation au Challenge "Je Lis aussi des Albums" :

challenge2

... Organisé par Sophie qui fête son 1er anniversaire de Blog avec plein de Concours :

concours1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle surprise de fin d'année 2011! Je reçois un mail ce soir, avec un lien (OK, qui date déjà de 2010)sur lequel je clique...et oh surprise, on parle de mes vaches! Bon, elles ont beau être "vieilles", je suis super contente qu'elles continuent de plaire. Bonne lecture...et bonne année 2012!
B
sympathique album. les illustrations sont rigolotes. bonne continuation pour le challenge
V
J'aime beaucoup!<br /> C'est rigolo :)
C
Pour parrainer une vache, on peut aller sur le site des deux vaches!:)
A
Dommage??!!!<br /> Pas pour toi, veinarde!<br /> Chouette album!<br /> Allez, faut que je m'y replonge aussi!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité