Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 avril 2010

Baby Smile

C'est pas du tout-frais on the web, mais ce matin j'ai regardé les premières images d'un documentaire de Thomas Balmes, produit par Alain Chabat, qui suit des enfants venant des quatre coins du monde, de leur naissance à leurs 18 mois. Vous vous souvenez du "Premier Cri" de Gilles de Maistre ? La suite logique, en somme. "Babies" devrait sortir en Octobre prochain, et c'est mon sourire (aux larmes-toute émue) de ce lundi matin - en plus la bande-annonce fait rire aux éclats Mon P'tit Père, enfin surtout les 2 petits frangins qui se castagnent au début... :

{Je vous laisse, je vais faire un bébé et je reviens..... Mais heu non j'rigole !}

Beau début de semaine à tou(te)s !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau...merci
T
J'A-DO-RE !!!!! Si tu trouves de qui est la musique je suis preneuse!!!! je t'embrasse bien fort !!!
L
Pourquoi j'ai envie d'un bébé là ? Et le bébé africain, on dirait ma Lisa (elle aime bien mordre son frère), est ce que ça voudrait dire que les bébés sont tous les mêmes ? Quel que soit leur race ou leur couleur... dingue !!
V
ahah !! tu me fais rire !! bon, moi j'adore !! surtout les 2 premiers, on dirait mes filles !!!lol<br /> mais ma souris est encore bien petite !! ça ne me donne pas envie de recommencer tout de suite !!!lol<br /> mais ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le premier cri non plus (je crois que j'étais enceinte aussi) mais ça me rappelle que je veux absolument le voir !!!<br /> raaa je vais chialer comme une dingue j'imagine, mais la naissance est qq chose de tellement beau !!!!<br /> merci à toi pour ce lien que je ne connaissais pas ! bonne semaine !!<br /> bizzzzz
L
je suis fan... je vais tester sur monsieur, on sait jamais que ça marche :p
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité