Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 avril 2010

En série

18978263_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20080828_032105J'ai toujours eu une petite nature sensible, en plus je le suis devenue à puissance 10 000 après avoir eu mes enfants, genre à ne plus supporter la moindre scène de violence ou goutte de sang dans un film ou une série, à ne plus pouvoir regarder les informations. C'est dire si c'était pas pour moi, cette série "Dexter" (le gentil tueur psychopathe) dont tout le monde vantait la qualité depuis le début de sa diffusion (ouaip, on en est déjà à la saison 5, je suis top à la pointe de l'actu). Mais par curiosité je m'y suis quand même attardée lors de sa diffusion sur TF1 il y a quelques semaines. Une fois terminée la Saison 1, on se regarde avec mon Chéri : pas question d'attendre la diffusion hypothétique de la suite dans 18 mois, on veut la voir RIGHT NOW !!! Une collègue compatissante nous a procuré la Saison 2, et voilà, depuis le retour des vacances, les parents indignes que nous sommes couchons les enfants le plus tôt possible (honte honte honte... mais ne croyez pas qu'ils se laissent faire :-)) !) et nous vautrons chaque soir sur notre canapé devant les méfaits du Serial Killer le plus, heuuuu comment dire, "attachant" qui soit. Deux derniers épisodes à visionner ce soir, pitié ne m'appelez pas.  En plus l'acteur est pas mal du tout et non non non, je dis pas ça parce qu'il me rappelle un ancien petit copain, c'en est troublant, d'ailleurs je suis troublée, mais chut n'allez pas dire ça à Mon Chéri, je compte sur vous, hein.

dexter

Et vous, accro ou pas à une série ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aimé Dexter dès le premier épisode ! Pour plein de raisons : l'écriture du scénario qui est d'une grande qualité, les jeu des acteurs, l'ambiance, l'intringue ... J'ai moins aimé la saison 3 mais j'ai vu hier soir le dernier épisode de la sainson 4 et j'ai encore du mal à m'en remettre ! Courage et persévérance !
S
Je ne connais absolument pas!<br /> Mais j'en entends toujours du bien...<br /> Je m'y jetterai un jour je pense pour, le moment je regarde 3 séries en mm temps, pas la place pour une petite nouvelle^^<br /> Bon week-end !
A
Au fait, pas mal du tout ton ex ;)
A
Pareil!<br /> Dexter! Desperate Housewives, Weeds<br /> la tv n'est allumée que le jeudi 3h pour desperate :)
V
nous c'est desperates housewifes: on débranche le téléphone, c'est la cata si une des filles se réveille.... <br /> peut-être que après on va virer sur Dexter??;-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité