Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 juin 2010

Grand Ecart

Une petite récolte de dédicaces en une même journée, mais dans des styles, comment dire... diamétralement différents :-) !!

Tu te souviens ?

100_7596 100_7592 100_7597

.

.

.

.

Et un peu plus tard, un poétique dessin de la trèèès charmante Aurèlia Aurita et son trèèès érotique (et attendrissant quelque part... Aaaah les fantastiques transports des tout débuts d'une relation amoureuse...) "Fraise & Chocolat" (Pocket).

100_7600 100_7601

Comme disait ma Môman, il faut de tout pour faire un monde :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah, la bibliothèque rose, souvenirs :-)
V
Fantômette était mon heroine :))))<br /> C'est même devenue mon surnom!<br /> Jolie récolte :)
P
ha oui je me souviens ! et d'Alice aussi !<br /> Fraise et chocolat je connais pas, mais j'avais Ce jeudi d'octobre !!
A
Fantomette, je connais bien et comme j'aimais la bibliothèque verte!<br /> Tandis que fraise et chocolat, faut que je découvre!!<br /> T'étais où?
S
Ouais alors les 2 commentaires, là, je vois pas, j'y suis pour rien, jte jure, ok chuis fatiguée genre l'homme malaaaade mal aux dents toussa, et le petit à la main éclopée et la grande juste égale à elle même (ce qui la rend suffisamment pénible à vivre ;-)))) Mais là nan, je m'insurge c'pas moi qu'ai fait ça!<br /> Bisouuuuuuuuus!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité