Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 juin 2010

Nom d'un P'tit Jury !!

100_7658 100_7659

{Réflexe 1 "Encore-une-facture"} : "Tiens, j'avais pas renouvelé mon abonnement il n'y a pas longtemps ?"
{Réflexe 2 "Tilt" après examen de l'enveloppe} : "Ohoh. Ils prendraient la peine d'envoyer un mot si c'était pour dire "Non" ?"
{Réflexe 3 "Hiiiii" après déchiquetage fébrile de l'enveloppe dans la rue + sourire banane + petits sauts de grenouille} : "Nondediu-j'y crois pas Oh, saperlipopette !"
{Réflexe 4 "Râleuse"} : "Han attends, ça veut dire que pendant plusieurs mois je ne pourrai plus lire ce que JE veux ?"
{Réflexe 5 "Chéri-à-Paris-pas-joignable"} : "A qui je vais pouvoir raconter ça ????" :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je t'avoue qu'il a fallu que je lise les commentaires des précédentes lectrices de ton blog pour essayer de comprendre..<br /> Donc tu seras jury du magazine Elle pour une panoplies de 7 livres? c'est ça?<br /> L'expérience ne peut être que formidable!<br /> Raconte nous tout, t'es OBLIGEE!<br /> Bye bye
L
Ouiii, trop coool, géniaaaal !!! Heu... c'est quoi ?!!!
P
ah bas c'est sur que s'il fallait n'en choisir qu'une, c'était bien pour toi !! c'est super ! félicitation !!!
L
bravoooooooooo!!!!!!!<br /> je m'attendais déjà à t'entendre pour le livre inter
L
félicitation ma grande!!!!!!!! <br /> quel beau cadeau tu as là!!!;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité