Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
10 juillet 2010

Puzzle

puzzle_2010_20165_616737156

Alors voilà, c'est l'histoire d'une femme au foyer dévouée à sa famille qui, à 50 ans, se passionne soudain pour les puzzles et... c'est tout ! Argument léger ? Peut-être, en tout cas c'est un très, très joli film franco-argentin que j'ai vu là, porté par une actrice d'une grâce immense, qui arrive à rendre sensuel le simple geste de plonger ses mains dans une boite de puzzle. "Tout le monde a quelque chose de spécial, Il faut parfois 40 ans pour le découvrir." : avec un slogan pareil, j'étais conquise d'avance, il faut bien l'avouer. N'hésitez pas à aller faire la connaissance de la douce Maria !!

{Puzzle, un film  de Natalia Smirnoff, actuellement dans les salles, bande-annonce ICI}

puzzle_2010_20165_1659370911
puzzle_2010_20165_623327384

~~~~

J'ai aussi vu un tout petit film qui sort la semaine prochaine, "Toy Story 3", il parait que ça s'appelle... Je ne pouvais pas y couper, vu le culte qui est voué par chez moi à Buzz l'Eclair, OK c'est vachement bien comme toujours, mais celui-là vu qu'on en boulotte au petit déj', à tous les repas et même en voiture -édition limitée, pas la peine de lui faire plus de pub, hein :-D ?

ken

"On s'fait une toile, Bébé ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pfff et dire que j'ai mes trois loulous je n'ai plus le temps d'aller au ciné et je le regrette tant lorsque je vois vos critiques...enfin ça reviendra !
A
J'ai un mal fou à aller au cinéma. j'aimais tant cela... jadis, presque à un autre siècle.<br /> Comment tu fais?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité