Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
10 juillet 2010

Bons Baisers de Chez Moi

100_8155Si tu aimes recevoir des cartes postales, voilà deux petits défis sympas pour égayer l'été :

L'un trouvé ICI : le Concours International de la carte Postale de la Honte, si c'est pas tout un programme, ça !! Je sens que je vais avoir du mal à choisir...

L'autre lancé par Angelita que je copie presque mot à mot parce que si c'est moi qui t'explique on est mal barrées. Alors voilà l'idée : tu relayes l'opération sur ton blog, et parmi les dizaines, que dis-je les centaines de comms récoltés (huhuhu) tu en sélectionnes 10 (par tirage au sort, enfin pour moi je sens que ce sera pas nécessaire :-D !) et tu envoies à ces 10 personnes sélectionnées une carte postale de ton lieu de vacances ou, si tu ne pars pas, de ta ville ou d'un lieu où tu passes un week-end. Bon, moi je pars pas au bout du monde, mais si ça te fait plaisir je t'envoie une chtite carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien recu ta carte ! encore merci ;)
M
une petite carte pour moi qui adore avoir du courrier cela me plairait bien ;)
V
Oh! oui une chtite carte :)<br /> Je prépare un article pour lundi soir...semaine prochaine je part en pause ce soir!
P
moi je fais le premier, je m'arrête là vu mon emploi du temps postal à venir :)
V
moi je veux bien recevoir une petite carte, biz
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité