Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 septembre 2010

Arbre ~1 ~

D'abord un livre, "Le livre qui rend heureux" : aucun texte, juste la poésie des images et la liberté de s'inventer l'histoire qui va avec : un arbre, deux ours qui viennent s'y installer, y vivre ensemble, contempler les saisons qui passent, bouquiner, recevoir des amis, beaucoup d'amis. C'est paisible, c'est reposant, ça invite à la conversation "... et à ton avis, ils se racontent quoi, ces deux ours ?" .

R_cemment_mis___jour1

Dédicace à une amie en peine ces temps-ci : "On se trouve un arbre ? Je fournis la réserve de chocolat ;-) !"

{Le Livre qui rend heureux, Marije & Ronald Tolman, Milan Jeunesse.}

challenge2Reprise après la pause estivale de mes participations au Challenge de Sophie, "Je lis aussi des Albums", celle-ci sera donc la 11e. 

~~~~

Glissez un œil au rayon jeunesse de votre librairie préférée, il y a un chouette catalogue P'Tit Glénat avec la couv illustrée par Marc Boutavant et plein d'autocollants - même que la mère indigne se demande si elle va pas se les garder pour elle. Non,  évidemment je ne ferai pas ça... :-))

100_9092 100_9094

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Noté par contre j'ai pas trouvé le catalogue :'(
M
C'est chouette un livre qui rend heureux !!! ça me plait bien !!
L
Le livre des autocollants aussi me plaît bien!!!!
V
Rô!!!! j'ai pas de piti moi alors j'ai droit de le garder juste pour moi :)
P
j'irai en choper un demain si je trouve :)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité