Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 octobre 2010

Mange Lis Aime

mange 100_9272 aime

J'ai rarement été aussi contente de voir un mois se terminer, dure la rentrée, dur ce mois de septembre !! Entre gros et petits soucis, avalanche de microbes (virus 4 - famille Anyuka 0) dont on voit à peine le bout, le soleil qui a fait ses valises, vive la déprime saisonnière et en avant la cure de magnésium !

Il y a eu de jolies choses tout de même, et surtout du bon se profile pour les prochains mois, de bonnes nouvelles à venir que je savoure d'avance, quelques beaux projets autour de moi qui j'espère de tout cœur se concrétiseront, des petits plaisirs, peut-être des rencontres, peut-être même des retrouvailles ??

~~~~

19472721{Un film plutôt sympathique et pas désagréable ma foi, même si le postulat de base "Je me tape une déprime => je pars faire un break en Italie / en Inde / à Bali" m'agace un chouille, ben tiens, tu crois que c'est remboursé par la sécu ?, pas trop mal filmé, pas trop mal joué, hyper mal doublé (Javier Bardem en vf, au secours !). A voir entre copines dans un cinéma pas trop éloigné d'une pizzeria... "Mange Prie Aime", un film de Ryan Murphy avec Julia Roberts.}


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un bon pied pour commencer ce nouveau mois...et un bon oeil pour le ciné...
S
PS: Je déteste voir les films avt car après j'ai tout en tête les liens, les gens, les mimiques, les manies et ne me fait pas mon "petit rêve"... Et puis je n'aime pas les solutions de facilité... On perd tellement de chose, ça prend 1 semaine à bouquiner... Par contre j'aime aller les voir après et voir comment il ont imaginé le truc... Si on a vu le même genre de hero(ïne)s... Brune ou blonde, ptt ou grande, maniaque ou non, les lieux... hihihi
S
... Lire ce livre (depuis très lgtps) avt d'aller le voir et big probleme... Livre: nulle part, film: en ce moment au cinéma...<br /> Tout comme "Julie & Julia" => J'ai un retard de lecture, vive Roanne... Bisous
C
je me prendrai bien une année sabbatique moi aussi mais j'irais pas prier en Inde )<br /> <br /> sinon je t'invite à bien démarrer la semaine par un concours chez moi demain matin !
L
Cure de magnésium en cours, enfin... je bois de l'hépar quoi ! Bon courage pour octobre !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité