Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 novembre 2010

Un Lundi parmi Tant d'autres # 2

keren_ann_Mondino

{Keren Ann by Mondino}

Elle fait partie de ma bulle depuis que j'ai été la voir en concert "par hasard" il y a des années. Je ne l'écoute, je ne la déguste que quand je suis seule.

Elle est connue entre autres pour :


ou alors pour :


mais encore plus depuis qu'elle a écrit celle-ci :



Elle a sorti des albums en français et en anglais, je préfère les titres français car j'aime écouter ses textes un peu mélancoliques, un peu "surannés" pour reprendre le titre d'une de ces chansons - mais elle est aussi capable d'une grande noirceur.

Ma chanson préférée entres toutes c'est celle-ci, elle me touche profondément :


N'hésitez pas à écouter en entier "La Biographie de Luka Philipsen"... et vous me connaitrez un peu mieux :-) !

Keren_Ann


{Voilà mon artiste de ce lundi pour Zaza & Chrys ! Bon début de semaine à tou(te)s !!}

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tout comme toi cette minette ;o)) Bonne journée
E
je l'ai decouverte a l'epoque de l'Album d'Henri Salvador, et je l'ai vue toute timide sur la scene de l'Olympia en premiere partie du Gd Monsieur.<br /> Puis des annees plus tard je suis allee l'ecouter lors de son passage a San Francisco. C'etait beaucoup mieux en terme de presence sur scene et meme de placement de sa voix toute legere , comme si les annees avaient jouee en sa faveur...Depuis , souvent ses disques sont en ballade par chez nous aussi. et chanter en anglais lui a surement permis de traverser les Oceans pour faire une tournee ici ;-)) <br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br /> Emma from San Francisco
M
Je découvre et j'adore sa voix ! Je trouve la dernière chanson très belle ... et ça tombe bien, c'est le moment de penser aux lettres au Père Noël ;-)
M
te lire me fait du bien...<br /> gros bisous d'auf
H
Une superbe nouvelle bannière (oui ça fait un moment que je suis à la traine moi!! :)<br /> Et un joli partage!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité