Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 novembre 2010

... Et toutes mes dents (Je crois. Il faut que je vérifie, tiens.)

100_9894

-"Tu sais quel âge j'ai, aujourd'hui, Mon Poussin ?
- Non ?
- J'ai 38 ans.
Silence. Mon fils me contemple gravement, essayant sans doute de mesurer l'ampleur de la catastrophe l'information. Puis il penche un peu la tête et me dit avec un air mi-navré mi-consolant :
- Mais c'est pas grave, hein !?!"

Non, Mon Chéri, c'est pas grave du tout !

~~~~

38 ans et 2 ans de Blog ! Merci à VOUS qui me faites l'amitié de me suivre dans mes bêtises !!!!

~~~~
C'est aussi l'anniversaire de notre Belle Zaza ! Allez zou, un petit vote ICI pour Croque Madame !

~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniv jolie dame, et mes compliments pour le blog et pour les chaussons à carreaux!
P
Oups... moi aussi je suis en retard, mais il vaut mieux tard que jamais! Alors bon anniversaire !!!!
L
Tes 38 ans tu les as encore pour un an hein? Bon alors je suis pas en retard pour te souhaiter un bel anniv' et dire que je te trouve très glamour!<br /> BISES d'une "très vieille" copine qui ds qqs jours aura 12 ans de plus que toi!!!
L
oh punaise la honte je suis trop à la bourre....<br /> bon anniversaire la belle !<br /> bon, pour me faire pardonner.. dis moi... je fais le poirier (non, pas ça pitié !)<br /> <br /> bises iodées avec une bougie pour l'occas' !<br /> la marmotte
M
C'est mignon comme remarque finalement! Bon anniversaire un peu en retard alors, et bon anniversaire de blog aussi :-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité