Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
23 novembre 2010

Mains de Fée # 2

100_9984

Ça me prend une fois par mois, je me lance à l'assaut de la montagne de paperasse qui s'accumule sur mon (tout) petit bureau, et que je trie, et que je règle les factures (in extremis, souvent, moi et ma tête de piaf), et que je prépare enfin les courriers prévus, et que je classe et que je jette (ça c'est ce que je préfère) et qu'enfin j'y vois plus clair. Contente de moi, pour une fois un peu en avance j'ai envoyé ce matin mes notes et commentaires pour la Sélection "Elle" du mois, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres lectures en attendant la prochaine sélection.

Juste pour toi Virginie, j'ose montrer le bazar répandu sur la grande table du salon que je partage avec les coloriages et découpages des garçons (tu verrais l'état de la nappe, j'avoue ne plus la changer systématiquement à chaque tâche de feutre...). "Lieu de créativité" c'est beaucoup dire pour moi puisque je suis tout sauf créative (ô ce que j'aimerai avoir ce talent), mais disons que c'est là que je m'étale pour bricoler :-) .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là j'ai 2 mois de comptes à faire ... j'ai pris rendez vous avec mon agenda pour vendredi de la semaine prochaine (normalement ...)
V
Mais si l'écriture c'est créatif!<br /> Bisouxxxxxxxx...
T
moi j;aime bien tes reves...c'est aussi des creations tu sais....
M
j' adore ta nappe
A
Il faut oser montrer ton bazar et toi tu l'as fait !! Bravo !!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité