Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 janvier 2011

Mon Chéri, Romain & Moi

Autant les Fêtes de Noël (vous l'aurez compris) sont assez difficiles pour moi (et cette année n'a pas fait exception), autant le Réveillon du 31 me laisse de marbre. Depuis plusieurs années (depuis qu'on a des enfants, en fait) on a pris l'habitude de squatter chez des amis de trèèèès longue date - une belle occasion de se revoir puisqu'ils habitent loin de nous, et de passer tous ensemble une soirée pépère loin du tumulte. Et d'enchainer les dvd. La nuit de folaïïe quoi.
Cette année, parmi les films vus ou revus, impossible de manquer "L'Arnacoeur". Dès que Romain Duris apparait à l'écran les filles présentes se mettent à hululer et les garçons à grogner "Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres celui-là, regardes-moi ça il sait même pas tenir un rasoir", et lorsqu'on arrive à THE scène où il rejoue "Dirty Dancing" avec Vanessa Paradis, la mauvaise foi de nos coqs jaloux atteint son comble : "Quand je veux, je fais pareil !!".............. Oups, ça c'est d'ores et déjà la phrase de l'année et c'est mon Chéri qui l'a prononcée - et qui l'a regrettée aussi sec.
Alors voilà, son défi pour 2011 c'est de me refaire ÇA :


{Enfin si on excepte la fin où il tient la demoiselle à bout de bras, parce que le pauvre il s'en relèverait pas.}

Et voilou, si tu as regardé la vidéo, grâce à moi tu as "Time of My Life" dans la tête pour 3 jours, merci quiiiiiii ???? On me souffle dans l'oreillette que "Dirty Dancing" s'apprête à ressortir en salles en février, j'en connais un qui va pouvoir s'entrainer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai bien aimé, sympa, sans chichi et prétention !C'est ce qui me plait! Joli film et beaux acteurs !!! Tu crois que Vanessa s'est entrainée avec Johnny pour cette scène ???????????????
K
ouais mais moi je me demande si c'est vraiment lui qui la porte à la fin... ne serais-ce pas un doubleur ?<br /> :)<br /> <br /> bonne année !<br /> j'ai adoré ce film !
M
grrrrrr faute *ANYUKA désolée c'est l'émotion :)<br /> rebises
M
Coucou !!!!<br /> Whaouuuuuu le super défi !!!!!<br /> vous avez fixé une date ;) ???Les billets sont déjà en vente ????<br /> Parce qui si la dernière fois nous n'avons pas pu nous voir , je VEUX absolument voir cette choré' avec M et Mme ANUYKA !!!!!!<br /> Bises
P
Ici Dirty Dancing repasse regulierement ...ils ont peur que les spectateurs/trices oublient leur classique! (ca marche aussi avec Pretty Woman!)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité