Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 janvier 2011

Le P'tit Vélo

107722159

{Mardi matin, 2h de liberté ~
c'est-à-dire sans Minimonstres}
... J'ai fini d'étendre la énième machine je change les draps j'aère les chambres je jette un oeil sur mes mails je réponds aux copines je range la vaisselle de ce matin je regarde ce que je vais faire à manger tiens une poêlée de légumes pratique y aura plus qu'à réchauffer une fois rentrés, je jette un œil sur fassebouk allociné hellocoton je vérifie les dates de vacances je cherche des idées de lecture c'est la misère je me retrouve à lire la bio de Natacha Kampusch qu'on m'a prêtée nan mais c'est le tréfonds là je plie du linge je mets la poêlée à chauffer doucement je prépare le couvert que tout soit prêt y aura plus qu'à se mettre à table je fais 1 ou 2 recherches sur le net il faut que je passe à la poste plus le temps ce matin qu'est-ce que je pourrai raconter sur mon blog aujourd'hui il faudrait que j'appelle mon père tant pis ce soir on a rien à se dire de toutes façons et puis c'est déjà l'heure de partir je me prépare dernier coup d'œil aux messages je descends un sac entier de papier-carton au recyclage je vérifie la boîte à lettres en passant et je me mets en route tranquillou 1/4 d'heure de marche pour aller chercher Mon P'tit Père c'était sympa ma copinaute qui m'a klaxonnée ce matin il faut que je raconte ça à Chéri ça m'a fait plaisir le monde est petit quand même tiens d'ailleurs est-ce que Chéri rentre manger ce midi pas sûr du tout allez un petit sms qu'est-ce qu'il fait bon ça fait du bien bientôt le printemps les bourgeons sur les arbres les balades quand est-ce qu'on va aller le chercher notre appareil photo peut-être ce week-end il me tarde

{Halte-Garderie}
Comment ça s'est passé mon p'tit cœur tu t'es bien amusé tu as un peu moins le nez qui coule wouah les jolies gomettes allez zou en route t'as faim
{J'attache Minimonstre dans sa poussette...}
.
.
.
.
.
{Tilt}

Le feu. Sous la poêle. J'ai oublié d'éteindre le feu sous la poêle !!!!!!!
.
.
.
.
.
Mais c'est pas possible c'est pas possible je vérifie toujours 40 fois avant de sortir c'en est un TOC tellement je vérifie tout le temps mais là je me vois pas faire non je l'ai pas fait mais quelle gourde c'est pas vrai vite vite faut rentrer depuis combien de temps je suis partie est-ce que ça a le temps de prendre feu ou quoi je vais avoir mis le feu à la cuisine à l'immeuble oh mon dieu mon dieu je pique un sprint avec la poussette ça doit être beau à voir tiens avec mon quintal en train de galoper pardon monsieur pardon madame tant pis je traverse au feu rouge pardon pardon excusez moi je suis pressée pin pon pin pon je me vois pas non je me vois pas éteindre ce foutu feu en courant je vais mettre 5 min à rentrer mais s'il y a le feu les voisins auront senti y aura de la fumée qui sortira oh mon dieu vite vite j'ai mal au cœur je deviens rouge vite j'arrive déjà en vue de l'immeuble la dame là-bas regarde en l'air qu'est-ce qu'elle regarde un incendie ou quoi j'essaye d'accélérer mais je peux plus mon cœur va exploser vite bouge toi je vois les fenêtres rien de suspect déjà en bas vite je largue la poussette je dis vite bonjour au gentil jeune homme de la maintenance excusez moi je suis pressée vite mon p'tit père dépêche toi ah non je peux pas te porter chéri fais un petit effort la voisine médisante me dit bonjour pas le temps de lui casser le nez une autre fois vite chéri les 5 étages je sens rien dans l'escalier j'essaye d'ouvrir la porte j'y arrive pas ma clé ma clé pourquoi tu rentres pas saleté de serrure  j'ouvre je me précipite dans la cuisine le feu est éteint.

Je m'écroule par terre, écarlate et en sueur, je vais mettre au moins 10 minutes à m'en remettre, je pense au gars de "Millenium" qui est mort après avoir grimpé 7 étages à pieds, Mon P'tit Père enlève posément ses chaussures, son blouson et son bonnet et vient s'asseoir sur mes genoux : "J'ai faim moi".


Toi aussi, tu es une flippée du ciboulot et tu as parfois l'impression d'avoir un petit vélo dans la tête qui mouline, qui mouline, qui mouline ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement ton ange avait éteint la plaque ;)
L
la question c'est... QUI a éteint le feu ?<br /> hein ? y'a un lutin dans ta cuisine...<br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte pas stress du tout du tout du tout...
P
mdr !!! j'adore !!!<br /> heu, oui, je peux mouliner pas mal, je suis assez douée pour ça !!!lol<br /> au fait, je t'ai tagguée !;)
V
Waouw! <br /> Tu fais pas semblant toi...<br /> Moi je suis plutôt trop prévoyante pas de place à l'imprévu mais MrD lui vérifie toujours 3 ou 4 fois lui...
K
***Ohlala moi aussi mon cerveau Bug souvent en ce moment !! ;)***
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité