Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 février 2011

Haut comme...

D_lichoc

 {Joyeux Weekly Chocolate, Chocoladdict}

PS 1 : Je t'ai déjà dit que c'était Chéri qui faisait les courses ??
PS2 : La boite (vide) fait une excellente rampe de lancement pour petites voitures.
PS3 : A voir ce soir sur France 2 à 20h35, un très joli film de Rémi Bezançon, avec Zabou Breitman, Jacques ♥ Gamblin et la chouette chanson d'Étienne Daho :


Un beau Dimanche à Tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon lutin malin et très gourmand serait très fan de ce truc là !
A
héhéhé, comme chez moi c'est Rémy qui fait les courses et qu'il ne m'a jamais rapporté d'aussi grandes boites de délice choc (quel goujat!), je vais l'envoyer les faire avec ton chéri ! ;-)
L
Je veux cette boite !! Et pour le film, alors... t'as pleuré ? ;)
A
Super! J'adore les délices choc!!<br /> Miam je l'envie ton petit!!<br /> <br /> J'ia loupé le film ;(<br /> Mais je l'avais déjà vu je crois. On pleure à la fin c'est ça?
L
Ohhh zut, j'ai zappé, je voulais voir ce film!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité