Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 février 2011

Mon Nouvel Amoureux

Lui et moi on va beaucoup s'aimer, je le sens, depuis le temps que je l'attendais, que je le désirais, que je l'espérais, que je le cherchais, que j'hésitais, enfin je l'ai... mon appareil photo...

IMG_0035

OK, on va manger des nouilles un certain temps à cause de lui, OK, c'est pas encore cette année qu'on changera notre lit vingtenaire à 3 pieds, OK c'est pas encore ce printemps que je m'habillerai à la mode mais c'est un cadeau qu'on ne s'offre que rarement et merde on n'a qu'une vie.
Ne reste plus qu'à apprendre à s'en servir... Fini le flou !

IMG_0008g

Enfin.... Presque Fini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien le flou un peu...<br /> mais le flou avec cet appareil va être encore mieux!!!<br /> super!!
L
Je suis ravie pour toi!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée Anyuka.
A
Ha j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
aah ! mais le flou aussi a du charme,...!
M
Tu as bien fait de craquer, bravo !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité