Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 février 2011

Chéri vs Kutcher

Non mais attends je rêve, regardes un peu sur quoi je suis tombée en feuilletant les pages ciné d'un magazine, oh les vilains copiteurs !!! (cf 2 articles plus bas)

19636178

"Oh Mon Dieu non c'est trop, je ne peux pas accepter, vraiment, les mots me manquent, je suis toute émue..."

Alors soit mon Chéri a vu le film en douce (pas impossible), soit ces américains, vraiment aucune imagination, tu te rends compte, obligés de pomper les mirifiques idées de cadeaux de mon homme (et moi je m'appelle Natalie Portman). Tsssssst !!

Accessoirement, mais alors vraiment accessoirement, le film s'appelle "Sex Friends" et il sort aujourd'hui. Nan j'irais pas le voir, sauf éventuellement pour une sortie entre filles qui ont besoin de s'aérer en grand les neurones. M'enfin si tu vas le voir je compte sur toi pour me raconter POURQUOI il lui offre des carottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahaaaa tu es une trend-setterin!!! :D
A
Ho ben j'ai eu la même idée que celle de Choco!!!<br /> <br /> Pour la rendre plus aimable alors???!!
A
pour avoir le cul rose!
P
les s*x friends ont besoin de se s*x toys !
T
j'adoooore le commentaire de chocoladdict ! et celui de leoetissa...la je suis morte de rire !!!! yep, grande aeration des ecoutilles neurone !!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité