Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 mars 2011

Mon Image du Jour

19692861

... L'affiche de "The Tree of Life", le 6e film (en 40 ans !!) du rare, mystérieux et perfectionniste Terrence Malick. Beaucoup de secret entoure ce film qui devrait être enfin visible au prochain Festival de Cannes. Depuis que la bande annonce circule, tout, des acteurs à la photo, des thèmes à la lumière, me rend impatiente !

{En attendant, je vais mettre l'affiche en fond d'écran ou l'encadrer dans mon salon ou refaire un bébé voire les trois, pfouuu je sais pas encore en fait...}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai des frissons dans le dos ! je sens que c'ets un film à grosse émotion !<br /> Déjà pour "au-delà" j'ai pleurer pendant al moitié du film, alors celui-là à mon avis je vais y aller avec une serpillère !!!
L
Oh OUI!!! vite se retrouver ds un fauteuil moelleux, dans une salle obscure et voir cette promesse de merveille sur ECRAN GEANT!!! Et pour le BB fais voter le projet à la prochaine réunion de famille...;oD
L
J'ai parlé de ce film sur ce blog il y a quelque temps aussi... J'avais littéralement eu un coup de foudre pour la bande annonce, j'ai l'impression que ce film sera une vraie merveille... Et cette affiche est vraiment sublime !
S
Je suis impatiente de voir ce film !
A
J'ai pas le son, j'écouterai la BA ce soir ! L'affiche est ultra touchante !<br /> Ah mais ça devient une obsession ce 3ème bébé, houlalalala, tu m'inquiètes ! ;-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité