Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 mars 2011

Doo-dloo-doo-doo-doo

IMG_0537 small_143316

{Singin'the Rain, un film de Stanley Donen & Gene Kelly, 1952}

Mais... c'est quoi ce bazar ??? à peine le soleil a-t-il pointé le bout de son nez, à peine balancées les doudounes aux orties, tout juste savouré le premier vautrage dans l'herbe, et voilà la météo qui fait marche arrière toutes ?? Heureusement que des petits visiteurs sont venus mettre de la couleur dans notre week-end (et pas seulement : merciiii pour les fleurs !!) Moi, ma Godzillette, mon café trop corsé et mes idées lumineuses : "Tiens, et si on allait se balader au parc ?" Bah oui tiens, et boum, on s'est pris toute la pluie du ciel sur la tête et on est rentrés saucés comme des soupes. Bouh, Armelle, est-ce que tes little boys voudront bien revenir me voir après ça ??? J'espère :-))).

~~ Summertime du Printemps pour le Joli Mulot ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ST printanier ! Dommage le temps n'était pas de la partie mais l'association est vraiment réussie !
A
En bonnes Mamans vous aviez pensé aux goûters et non aux parapluies....On fait toutes pareils....Bonne soirée...
T
c'est un de mes films preferes !!!!! mince pour l temps...et nous on s'ecroule (et s'ecoule) sous la chaleur.....
B
vient faire un tour sous la pluie....
A
Oh oui on reviendra, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il glace... C'est rigolo sous la pluie aussi ! ;-)<br /> Et ton café corsé ne m'a même pas empêché de dormir, la prochaine fois je prends une tasse de plus !<br /> Merciiii encore c'était trop sympa ! bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité