Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 mai 2011

Pirate

La mode est aux Pirates à la maison (au point que : "Non, mon loup, 5 ans c'est encore un peu juste pour aller voir Jack Sparrow au cinéma"), alors quand une invitation à venir découvrir le nouveau dessin animé de Disney Junior (ex-Playhouse Disney) "Jake et les Pirates du Pays Imaginaire" est arrivée, allez zou, en avant moussaillons ! Comme par la même occasion, était présenté le jeu vidéo Cars 2 (si tu as des enfants, tu ne peux pas ignorer que Cars 2 déboule le 27 juillet,  je te promets que mon grand a déjà coché la date sur le calendrier), tiens c'est bizarre le papa a insisté pour nous accompagner...

101_0935 101_0943 101_0927101_0931

Un très chouette moment pour les enfants avec présentation des premiers épisodes, ateliers coloriage/maquillage/sculpture de ballons, goûter et spectacle, et pour les plus grands (n'est-ce pas Chéri) circuit 24 et jeux vidéo. OK, il y en a un seul qui a râlé c'est Mon P'tit Père, il y avait pourtant TOUT pour lui plaire mais il était terrorisé par... les ballons (pourtant tu le sais, c'est une spécialité à la maison). N'empêche, que "Jake et les Pirates", eh bien maintenant  ils sont fan, les garçons... Merci à Julien et Disney Junior pour l'invitation !

~~~~~~

Bon, c'est bien joli les bolides et les pirates, mais pour une fois qu'on peut trainer un peu à Paris, qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à Bibi ???? Eh bien, un petit détour par ICI pour trouver ça :

IMG_1111

Voici le Cupcake Dexter !!!!! Tu noteras la pipette pour faire dégouliner le sang coulis de framboises... Là je peux te dire qu'on était TOUS RAVIS de notre après-midi :-))....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aurais préféré le gâteau aux voitures !!!!
G
Justement, on est en train de regarder Dexter et on vient de finir la saison 2 à l'instant tout juste.. .. saison qui se termine à Paris.. drôle de coincidence, non?<br /> <br /> .. mais bon c'est un peu glauquissime quand même non la pipette???? ;)
L
OH MY GOD !! c'ets quoi ce magasin de douceurs ???? les cheesecakes ont juste l'air fabuleuuuux !!!!
V
Miam!!!!!!!<br /> Moi je veux juste le cup cake!!!!!!!!
S
bravo la miss !! tu as assuré grave et en émotions et en gourmandises. Et moi j'en ai l'eau à la bouche !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité