Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 juillet 2011

Joli endroit pour une rencontre

101_1238

Quel endroit plus chargé de symbole que ce terminal d'aéroport ? Tiphaine, ma voyageuse du Bout du Monde, j'étais tellement heureuse de te rencontrer ENFIN, d'entendre ta voix pour DE VRAI, de profiter des sourires de ton  adorable petit H., et j'aurai aimé qu'on continue à discuter encore quelques heures, de nos vies, de nos lectures, de nos enfants, d'art... L'avion pouvait bien attendre :-) !

101_1243

{Et Merciiiii pour ce cadeau si délicat, j'ai déjà trouvé le cahier (d'extraits de lectures) qui ira très bien avec !! Je t'embrasse fort !}

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui, ce que c'etait bon....mais ce n'est qu'une premiere fois....faut qu'on remette ca des que possible !!! et puis c'est pas ma vraie voix :-]
V
ah c'est chouette !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité