Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 octobre 2011

Celui qui ne se plaint pas que sa mère soit une blogueuse...

... c'est mon Maximonstre ! Il y a en effet des opportunités qui ne se refusent pas, comme...

101_1401 101_1402

La possibilité, par exemple, d'aller découvrir dimanche dernier, en avant-première grâce à Hellocoton,  "Un Monstre à Paris" au Studio des Ursulines, avec goûter Danette-Tagada et tout et tout, si c'est pas un rêve pour les loulous (et leurs parents), ça !! En plus ça faisait un moment que Mon Grand réclamait de le voir ce film et je suis sûre que vous aussi vous chantonnez "Tu lu tu lu tu, Tu lu tu lu tu … c’est comme çaaaaa la Seine et moi" chantée par M et Vanessa Paradis lorsque vous l'entendez à la radio (Non ? Y a que moi ?). Un très joli film d'animation de Bibo Bergeron, drôle et plein d'émotions, permettant une plongée dans le Paris inondé de 1910 où un "monstre" sème la panique. A partir de 6 ans, mais les parents y prendront aussi beaucoup de plaisir grâce à pas mal de références savamment éparpillées et à une jolie BO qui permet de se trémousser en famille. Sortie le 12 Octobre.

 

Dans un tout autre genre (pas tout à fait le mien, mais tu me diras, je ne suis pas un petit garçon de 6 ans), si tu as des enfants tu connais peut-être déjà "Phinéas et Ferb" qui passe sur M6 et Disney. On a pu découvir, avant sa diffusion sur Disney Channel le 25 octobre, un nouveau téléfilm intitulé "Voyage dans la 2e dimension", mais attention, pas n'importe où : au Cinéaqua de l'Aquarium de Paris, et pas avec n'importe qui, puisqu'ensuite avait lieu une rencontre avec les deux créateurs de la série, Dan Povenmire et Jeff "Swampy" Marsh. Une leçon de cinéma au milieu de la poiscaille, ça le fait, non ?

101_1421 101_1424  101_1462  101_1507 {Photos by Maximonstre}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a dû se croiser à la séance d'un Monstre à Paris!
A
Tu me confortes dans l'idée d'aller le voir.... Je suis restée une grande enfant, vois tu :) Vous avez dû passer un bon et beau moment ensemble et c'est chouette..... danette/tagada, je suis preneuse...... On ne peux pas faire une recette avec ces ingrédients? L'effet, master chef :)
V
Danette et tagada moi aussi j'en veux!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx...
A
Oops ! Tu sais les mots que j'ai surtout retenus ?<br /> <br /> Danette-Tagada !<br /> <br /> Ton maximonstre était content alors ?
P
je savais pas que la chanson c'était pour un dessin animé !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité