Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 novembre 2011

Vomito

Attention, article en mode "C'était mieux aaaaavant !" :

Quand j'étais petite il y avait des dinosaures et je piquais à mon grand frère ses Picsou Magazine, Pif Gadget, Mickey Parade et j'en passe. Tu te souviens des gadgets offerts avec ? Les pois sauteurs qui sautaient pas, les tours de magie qui marchaient pas, le collier à dents de Rahan-le-fils-des-âges-farouches (aaaah, Rahaaaaan ♥...)...

Alors, dans la série "Eh oui, t'es une vieille maintenant", je suis tombée en arrêt comme une poule devant son premier oeuf devant ceci :

IMG_2203

Notes le détail qui tue :

IMG_2202

Je ne suis pas franchement une délicate (souviens-toi que je cohabite avec 3 crassouilles garçons), d'ailleurs j'aurai adoré (et lui aussi) emmener mon fils ainé à la "Crad'Expo" il y a quelques années, et sachant qu'il y a dans la maison des fanas de Titeuf (et je ne parle pas seulement des kids), c'est pas des histoires de morve qui vont m'impressionner, mais là ça m'interpelle en profondeur, c'est quoi le but du machin ?

IMG_2204

Peut-être provoquer une réaction en chaine, sachant que certaines personnes sont très sensibles à la vue ou à la moindre allusion au mot vomi et ne peuvent alors s'empêcher de rajouter leur contribution à l'édifice ?? (non, n'essayes pas d'imaginer)

Bref je n'ai pas eu envie de tester et j'ai escamoté la chose avant que Maximonstre ne tombe dessus et l'ai planquée dans les abysses de mes placards, bien au fond parmi d'autres jeux confisqués/disparus, tu sais, le genre cadeau-qui-pue : "Qu'est-ce que tu cherches mon Chéri ???? Aaaahhh ouiiiii la locomotive qui fait autant de bruit que la tondeuse et la perceuse et le lave linge et la scenic diesel du voisin réunis ???? Non-vraiment-je-vois-pas où il peut être Mon Chéri. T'as pas envie de bouquiner plutôt ?"...

Tu en as un, toi aussi, bien caché quelque part, un cimetière des objets-tout-pourris type jouets injouables ou cadeaux de belle-maman immontrables ?? Prochainement je te raconterai l'histoire du cadeau-bonus en forme de limace verte et gluante qui-laisse-des-traces-sur-les-plafonds-tout-jolis-tout-blancs-des-copains (je te jure que c'est vrai, on a testé.... et après on s'étonne de ne plus être invités nulle part :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans le même genre j'ai connu la boule gluante qui fait proutt quand on la presse...magnifiquement éducatif.<br /> les cadeaux tous pourris de la belle-mère mes filles jouent avec elles sont assez fortes pour les casser rapidement....ça m'arrange
G
ça m'a fait bien rire! (tant que ce n'est pas chez moi... )<br /> <br /> Y'a aussi un placard à trucs pourris chez moi.. mais je ne sais même plus où c'est... et c'est principalement occupé par des cadeaux pourris de belle-maman en effet.... ;)
V
beeeeeeeeurk<br /> je dois avouer que je les "stocke" dans la poubelle...<br /> bon, après, chez nous, il y a plein de trucs trop moches (et surtout roses et qui brillent) que j'arrive pas à mettre de côté.. en gros il y a 2 sortes de jouets: ceux que j'aime bien (jolis etc) et ceux avec lesquels elles jouent... ;-)
T
j'adoraisnles cracras...d'ailleurs j'en ai 3..pardon 4 !!! aussi a la maison !!! siiiiiiiii, en chair en en os !!!!
A
Qu'est-ce qu'on a rigolé avec votre limace qui s'accrochait désespèrement au plafond et qui a failli y finir définitivement sa vie !<br /> <br /> Suite de l'aventure, la limace gluante a été posé sur une feuille destinée à la mairie... Je te laisse imaginer la tête de la feuille en question ! :-D... et après, si on veut, on peut imaginer la tête de la personne qui va réceptionner la dite feuille ! Beurk !<br /> <br /> Bref, c'est affreux tous ces trucs, pouarcccc !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité