Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 novembre 2011

Halte au froid

En ce lundi un peu frisquet Zaza voudrait connaitre nos petits trucs pour affronter l'hiver...

IMG_2556 IMG_2562 IMG_2563 IMG_25682

Pour nous c'est Courir, Sauter, Rire, Jouer, Danser !! (et manger 5 fruits et légumes par jour) Et si ça ne suffisait pas pour se réchauffer je préconise de prendre un bon bol d'amitié (et le chocolat pour mettre tout autour).

1

 {Qui peut se vanter d'avoir jamais eu un George Clooney au chocolat pour son anniversaire, huuuum, qui ?? T'as vu ça, la classe internationale, non :-D ???}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh zutouille, c'est ça qu'on a oublié ce jour là, les 5 fruits et légumes mouhahahaha !
L
excellent ! le george cake à homologuer !!! au chocolat en plus, huuuummmmmm<br /> bon annivvvvvv bis<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
V
ça me paraît parfait comme recette !!<br /> et je suis super jalouse de ton gâteau!! trop la claaasse!!!
M
je suis bien d'accord. Quand je danse avec Jajaja, je n' ai plus froid du tout
T
oh puree !!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité