Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 janvier 2012

Ça, c'est fait.

1

Pas vraiment de résolution prise (ouh le vilain mot), mais plutôt comme à chaque nouveau commencement (d'année, de saison, de semaine, voire de journée) l'envie d'y voir plus clair et d'agir de façon pragmatique, de faire le ménage dans mes placards/sur mon bureau/dans mon agenda/dans ma tête /p'tête même dans mon body-soyons fous (après tout l'heure est à la détox... ouille encore un moche mot !). Faire des listes rien que pour le plaisir de pouvoir biffer d'un trait conquérant que le sapin a bel et bien été défait, les décos de Noël rangées et descendues à la cave jusqu'à l'an prochain, les étrennes offertes, quelques cartes de voeux écrites, des coups de fils passés, des rendez-vous - redoutés et sans cesse repoussés - enfin pris, des cartons de vêtements pour enfants enfin triés et dispatchés en je donne/je jette/je-garde-pour-plus-tard-on-sait-jamais.
2012, l'année efficace ? Rêvons un peu.

Je vous souhaite une jolie fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça "je-garde-pour-plus-tard-on-sait-jamais" ???? c'est une annonce ? un projet ? une éventualité ?? :)
S
De loin, j'ai vu des haricots verts aussi !!!<br /> <br /> Heu... c'est quoi une résolution ?<br /> <br /> Le tri des habites adultes, c'est quand ça me prend, et pour les enfants, c'est quand je vois qu'ils sont en train de basculer dans la taille supérieure !
M
Et moi qui croyais que le grand rangement c'était au printemps !!!!!! :-)
T
en fait, tu le sais pas mais j'adoooooooore ranger, faire les listes, limite je suis accro...quand j'ai pas le moral, les armoires n'ont qu'a bien se tenir !!!!<br /> <br /> Sapin enleve a 8h30 le 2, deco empaquetee a 9h07, menage termine a 10h42....bon mardi reprise de l'ecole et la perte des reperes sans deux grands moustiques...resultat : montagne de linge a repasser de 2, 48 m......<br /> <br /> mai ou est passee ma liste ????????
A
C'est une detox radicale !! A cette cadence , tu ne tiendras pas toute l'année,si ? En même temps, c'est pareil ici..... J'ai envie de changement , de nouvelles couleurs..... Le syndrôme de la nouvelle année..... Beau week end à toi
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité