Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 janvier 2012

Un Lundi parmi tant d'autres # Monochrome

1

1

Comme toi Zaza, j'aime le noir et blanc, essentiellement pour les portraits, je trouve qu'il met en valeur les expressions, l'éclat des yeux, le grain de la peau, et j'ai pris énormément de photos de mes bébés en N&B {Ici, Minimoy à 3 mois, puis à 3 ans}.

En revanche, pour d'autres sujets je n'ai pas encore l'automatisme, au point que je ne sais pas même pas où trouver la fonction noir et blanc sur mon appareil-photo tout neuf, la preuve, hier avant de partir pour une belle échappée parisienne (que je te raconterai demain ~ en couleurs) avec Armelle, je me suis même fait un pense-bête :

main

Bon Début de semaine à tou(te)s !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques photos, j adore
M
Magnifiques ces portraits et quel regard !!!
R
coucou vadnou!!!!
T
elles sont magnifiques ces photos !!!!
L
Waouh il a des yeux!!!!! Grands ouverts sur le monde!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité