Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 février 2012

Parlez-moi d'Amour

J'ai un petit côté fleur bleue que je n'assume pas toujours, par exemple lorsque je regarde un film sentimental, je préfère le regarder seule ; petite pudeur ou secret vaguement honteux : j'aime pleurer à la fin du film lorsque le héros et l'héroïne se retrouvent enfin - ou pas.

large_134140

large_134136

Et malgré une pelletée de films qui sortent maintenant chaque année, entre les "Love Actually" et autres "Happy New Year" interchangeables, le film fondateur reste quand même "Quand Harry Rencontre Sally" de Rob Reiner. Alors évidemment, les années 80, les épaulettes et le brushing de Meg Ryan, les pulls à grosses torsades de Billy Crystal  te filent un bon gros coup de vieux. Mais je trouve toujours le comédien aussi craquant qu'odieux dans ce film, je connais toutes les répliques par coeur (et pas seulement la scène orgasmique de la caféteria), réécouter "It had to be you" par Harry Connick Jr. me file la pêche et j'attends toujours la scène finale avec un grand sourire bêta. Pas toi :-) ?



Plein d'Amour chez Zaza en ce Lundi parmi tant d'autres !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hoooooo j'adore ce film, souvent copié mais jamais égalé :-)
M
J' ai beaucoup de mal avec les comedies sentimentales sauf les comedies anglaises : Quatre mariages et une enterrement, Coup de foudre a Nothing HIll, Love actually, Bridget Jones... Tiens tiens il y a Hugh Grant dans tous ces films ;-)
A
Ha j'adore les films sentimentaux et pareil, à regarder seule... mais c'est si si rare... d'ailleurs, je voudrais bien quelques titres!
K
pas nunuche je voulais dire pas papa oups !
K
et j'ajoute : j'adore quand harry rencontre sally, un film romantique culte vraiment bien fait papa nunuche !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité