Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 mars 2012

Deux petites Heures dans les Livres

1 Ca fait un bail que je ne t'ai pas parlé de mes lectures, mais ne crois pas que j'ai perdu la page (ah ah), je mange toujours autant de livres mais je prends moins le temps d'en parler - ou alors ça fait longtemps que je ne suis pas tombée sur une perle rare qui me donne envie de la partager. Impossible pour moi de louper ce week-end le Salon du Livre, certes comme l'an dernier je n'y ai pas passé beaucoup de temps (Minimoy, les rayons de bouquins ça l'intéresse cinq minutes mais pas beaucoup plus) mais suffisamment pour me donner l'impression d'être une gamine excitée dans un magasin de bonbons : "Je veux tout !!" Allez, j'ai été raisonnable, j'ai surtout pris des livres pour les Maximonstres (et un pour moi...) dont je compte bien te reparler, et pu avoir deux chouettes dédicaces, l'une par Eléonore Thuillier et Orianne Lallemand (tu connais pas "Le Loup" ? celui qui veut changer de couleur, qui s'aimait beaucoup trop, qui ne voulait plus marcher... aux Editions Auzou), et une autre par Bénédicte Guettier, mais si tu sais bien : Trotro, L'Inspecteur Lapou, Pat la Patate, entre 1000 autres... des auteurs best-sellers à la maison ! 

3 2 4 5

Beaucoup de monde mais très supportable, même pour une agoraphobe de première classe comme moi, sauf lorsque tu croises un essaim impressionnant de caméras et d'appareils photos agglutinés - Tiens ? ça doit être un auteur très important ? Ah non, c'est un candidat à la présidentielle........... Bref, avant de partir  j'ai pleuré un petit coup en énumérant la liste de tous les auteurs que j'avais/allais louper, mais l'année prochaine c'est sûr, je reviendrai et cette fois j'essaierai d'avoir des dédicaces... pour moâ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai regretté de ne pas être montée à la capitale, l'année prochaine peut être !
A
Et je viendrai avec toi :)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité