Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 juin 2012

Se Secouer

Bon. Soit je cède à la tentation (immense) de rester la journée étalée sur mon canapé à fixer le plafond, soit je bouge mon petit luc. Finalement je suis toujours restée en mouvement depuis mon retour le week-end dernier, et surtout, surtout je suis rarement restée seule (le truc à éviter à tout prix).

DSC_0376 RTEmagicC_AIDA-SCEAUX

Me voici donc un coup de pied aux fesses et un air d'opéra plus tard.

DSC_0383

DSC_0384

Toutes pourries mes photos. Une belle soirée en tout cas (même si on s'est bien pelé sur les 23h, j'avais pas pensé à emmener mon plaid - et comme je suis pas ministre on m'en a pas offert à moâ), d'ailleurs c'était mon premier opéra en direct live, et ça m'a donné envie d'en voir d'autres.


Tu aimes l'opéra, toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les décors avaient l'air géniaux !<br /> <br /> des bisous
V
Je n'ai jamais vu d'opéra! mais en plein air ça doit être plutôt sympa...<br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
A
Oh sympa!<br /> <br /> j'aime l'opéra moi!<br /> <br /> je suis allée voir s&ébastien tellier, c'est pas le même genre mais bon :)<br /> <br /> viens si tu veux, je t/vous'accueille
L
J'y suis allée quelques fois, ce n'est pas ce que je préfère mais c'est souvent très impressionnant!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité