Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 avril 2013

Ferraille

IMG_20130327_204941

S'il y a bien un truc que j'ai JURE de ne jamais faire, c'est de grimper sur la Tour Eiffel (vide, vertige, tout ça...)... Mais j'ai des copines persuasives - et des enfants enthousiastes ! "Allez, y a pas trop de monde, on y va !!! - Heuuuu t'es vraiment prête à me porter sur ton dos pour redescendre ?" Bon, bah ok on y va alors, pffffff...

DSC_0822DSC_0828

.... "Heyyyy attendez-moi les enfants, ne montez pas si vite !!!" (glups)

DSC_0834  DSC_0850DSC_0841DSC_0862DSC_0856DSC_0858

 (Oui ben sans moi l'expérience, hein...)

DSC_0864DSC_0867

Monter sur la Tour Eiffel (ok, seulement le 1er étage) : FAIT !! Prochain challenge : arriver à ne pas brailler après les Maximonstres ("Arrêtes de courir !!! Attends-moi ! Arrêtes de crier !! Ne grimpes pas là !!! Donnes-moi la main ! Reviens ici !!!!!! TOUT DE SUITE !!!) pendant un après-midi entier, et ça, l'ascension de la Dame de Fer à côté, c'est de la gnognotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi et mon vertige ? Jamais !
T
notre reve.....
A
WHAOU courageuse la fille et drôle cette file de fourmis tout en vas là bas!<br /> <br /> Quel monde!!!
H
lol<br /> <br /> Ouf l'expérience du vide sous mes pieds, ça en revanche, je ne m'y risquerai jamais !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité