Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 juin 2013

La Dernière Séance

Je me souviens d'une expo à Paris il y a quelques années, où l'on pouvait découvrir quelques uns des 2500 clichés pris par Bert Stern (disparu cette semaine) lors de la toute dernière séance photo de Marilyn Monroe pour le magazine Vogue, quelques semaines avant sa mort. J'avais été frappée par son abandon total, et sa vulnérabilité qui crevait l'objectif. Alors, juste pour l'émotion :

marilyn3

marilyn

E

 K

marilyn2

C

... Je ne me lasse jamais de contempler la fille la plus fragile du monde...

 

 Source et Séance Complète : The Last Sitting 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oup's, je ne connaissais même pas ce photographe et à priori c'est un sacrée lacune. Ces clichés sont très émouvants.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité