Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 août 2013

J'me présente, je m'appelle Charlie

DSC_0463

... Je suis un breton fraîchement expatrié près de la capitale. Depuis 10 jours que je suis installé dans ma nouvelle famille j'ai ravagé une couverture, grimpé 3 fois aux rideaux, boulotté une perle, tranché les feuilles d'une plante d'intérieur, grignoté une fleur, rongé un playmobil, fait 124 fois le tour du tapis, escaladé l'étendoir à linge, léchouillé moultes mottes de beurre (bah oui j'suis pas breton pour rien), sauté 2547 fois à pattes jointes dans la poubelle, failli atterrir 3 fois dans le four (chaud), passé le plus clair de mon temps à grimper sur des épaules (par surprise, c'est plus rigolo) et grignoter des mollets, dévoré quelques coins de livres, cru percevoir 425 fois des "NON ! Descends de là !", cru que je m'appelais "DudjiuUU" (en fait Charlie il paraît que ça a un lointain rapport avec Tim Burton et une vague histoire de chocolat), entendu 28 fois parler de "retour fissa en Bretagne via colissimo". Mes nouveaux maîtres ont l'air un peu barrés, mais c'est pas grave, je vais les éduquer, j'ai tout mon temps.

Charlie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahahha<br /> <br /> j'adore le beurre (salé j'espère ?)<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et caresses iodées !
J
J'ai hâte de le rencontrer Charlie mais j'ai peur après, de te le piquer ! ;-)
L
mmmhhhh de la salade de chat!! c'est délicieux! ;-)
S
héhéhé ! ça c'est du panier !<br /> <br /> Une nouvelle aventure féline... c'est chouette ! c'est les ptits-gars qui doivent être contents !
L
<3
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité