Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
3 avril 2014

Mon Manège à Moi

Donc, voilà voilà, j'ai deux semaines de retard dans mon défi pour Virginie à te montrer, pourtant, crois-moi je continue à instagramer de bon coeur ! Allez, on ne change pas une équipe qui gagne : quelques livres, beaucoup de fleurs, pas mal d'arbres et un brin de Paris :

76 7778 7980 8182

76# Histoire d'exception, très bon moment de lecture
77# Pas besoin de filtre 
78# Exit
79# Des couleurs qui vont divinement bien ensemble
80# Pleurer, mais en beauté
81# L'analyse par l'écriture. J'espère que l'auteur n'a pas prévu de vacances dans son village d'enfance...
82# Rendez-vous avec la maîtresse de Maximonstre, et c'est moi qui ai la boule au ventre.

83 84 86 8788 8985

83# Mon rendez-vous annuel immanquable... 
84# Petit souvenir du Salon, désormais en bonne place sur ma besace d'étudiante attardée
85# Passer régulièrement devant cette fresque montparnassienne
86# Le nez dans les nuages, toujours
87# Les pétales cèdent la place aux feuilles rouge cerisier
88# Qui sait... ?? A postulé !! 
89# Tu me fais tourner la tête  ♪

A Dimanche pour la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, je croise les doigts ;-) !!
D
Ton billet est bien sympa. J'espère que tu seras prise ! J'étais jurée cette année et j'ai beaucoup beaucoup aimé.
A
J'étais partie très confiante, mais là je crois que j'ai merdouillé dans la candidature (cf com Alice)...Mais merci ma belle !!
T
t'as repostule?? yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!! je croise les doigts!
V
trop forte... tes photos sont belles, ça valait le coup d'attendre deux semaines ! biz
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité