Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 mai 2014

Je veux devenir un Cat

IMG_9233

J'ai grandi parmi quantité de chiens et de chats, et à partir du moment où j'ai eu mon chez moi, quasiment toujours eu un matou. Ce Charlie-là est breton et vient d'avoir un an tout pile. Plus sociable que ce chat je n'avais jamais connu : je peux avoir une dizaine de personnes (dont une bonne moitié galopante de minots) dans mon salon, il sera toujours là, tout près, entre nous, contre nous, sur nous. Pot-de-colle et concierge, donc. Bon, il ne faut pas trop abuser non plus, et lorsqu'il en a assez de l'agitation, il sait le faire savoir. Lorsque je sors les casseroles pour faire de la pâtisserie, Monsieur rapplique ventre à terre, même s'il a maintenant pigé qu'il valait mieux rester à distance respectueuse de ma recette. La nuit Monsieur a décidé que je faisais un coussin idéal, qu'il convient de rouspéter lorsqu'il bouge trop. Nous faisons avec Monsieur fauteuil commun devant l'ordinateur, ce qui n'est parfois pas sans poser souci, car si mon auguste postérieur a achevé sa croissance (quoique...), il n'en est pas de même pour celui du chat qui essaye de grignoter chaque jour un petit peu plus de place. Un jour tu verras, je bloguerai assise par terre.

IMG_9236 IMG_9237

Chat câlin
Chat Tigre
Chat Têtu
Chapardeur
Chat Rêveur
Chat loucheur
Chafouin
Chat pitre
Chapristi
Chapeutplusdurercommeça
Charlie Chaplin
Charlie Chocolat
Charlie Boulette
Charlie Pipelette

C'est Lundi-Animal chez Zaza & Alice !! Que la semaine commence ! 

 

                                                                   ★

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon chat est également très sociable et très "bavard"!! <br /> <br /> Par contre, c'est mon premier et ce sera le seul (je pense!!!).
L
Mon chat est également très sociable et très "bavard"!! <br /> <br /> Par contre, c'est mon premier et ce sera le seul (je pense!!!).
A
hep, c'esst grave, je suis tombée amoureuse de ton chat<br /> <br /> s'il fait des bébés, j'en veux un OK?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta belle participation...
Z
Superbe ce chat ! et quels yeux !!!
T
Il est magnifique ce Chat'rlie! tu as de la chance d'avoir un chat sociable, le mien est plutôt sauvage quand il ne connait pas...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité