Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 mars 2015

Ce sont les Fleurs qui nous le disent

Dimanche pluvieux, difficile de se convaincre que le Printemps est là, pourtant il est bel et bien installé, et c'est plaisir de le traquer avec l'appareil photo et tâcher de ne retenir que les couleurs de cette semaine pour Virginie

IMG_20150323_125150 IMG_20150324_132522IMG_20150325_182407 IMG_20150326_202228IMG_20150328_110900 IMG_20150329_133404IMG_20150326_203942

# Tester la fonction floutage de l'arrière-plan de mon téléphone - pourquoi ça existe pas dans la vraie vie, pour ne voir que l'essentiel ?
# Les premières !! pas les dernières.
# Plaisir d'une virée parisienne avec Mon Grand, retour de projection (et la semaine prochaine, on recommence, mais Chuut !).
# Bonheur du soir depuis que Minimoy nous fait lui-même la lecture
# Cette lecture-là, en revanche, c'est pour les grands, et même les grands au coeur bien accroché.
# Enfin tester le mythique Angelina avec une amie.
# Il pleut il vente ? Pas grave, ça arrose les boutons d'or, et demain il fera BEAU.

 

 

Ceci est un article sponsorisé par Cuculand

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, pas de printemps dans le Béarn ??? Je rêverai d'y être en ce moment pourtant !
L
Le printemps finira bien par arriver. De toutes façon, en Béarn, inutile de l'attendre avant juin ... on passera directement en été donc !
A
Bis : t'as pas arrêté ton blog, hein, Juliette ?? Des Bisous
A
Haaaaaaaaaaan sérieux ??? Je suis pétrifiée de honte, je ne connaissais pas les ficaires ! Merciiiiiiii ;-)
J
Ça fait du bien toutes ces couleurs !!! J'avoue que comme toi, je mitraille tout ce qui peut mettre de la joie dans cette grisaille <3 <br /> <br /> (et les fleurs jaunes, c'est pas des boutons d'or, c'est trop tôt... ce sont des ficaires, mais on s'en fiche pourvu que ce soit jaune !!!)<br /> <br /> Pleins de bisous, même si je ne laisse pas toujours de comm, je suis toujours présente ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité