Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
26 avril 2015

Grumpy Week

Baisse de régime cette semaine, suivant un Printemps déclinant. En ce moment je devrais être comme chaque année à la même époque Chez Moi, dans mon sud-ouest. Mais pour des raisons d'abord personnelles, ensuite matérielles (budget vacances pulvérisé par une voiture pourtant encore récente), c'est tombé à l'eau, et ce n'est pas le fait de ne pas partir, c'est plutôt de ne pas être là-bas, chez moi, ma respiration, mon bol d'air - et me rapprocher de ma mère, pélerinage annuel que je manque pour la première fois depuis...

Haut les Coeurs ! la semaine prochaine (ou alors celle d'après) il fera beau. En attendant je pioche dans mes photos de la semaine pour le défi photo de Virginie :

IMG_20150421_155119 IMG_20150422_181634IMG_20150422_181142 IMG_20150423_172730IMG_20150424_121857 IMG_20150424_080427IMG_20150426_084050

* Dernière photo avant envol des pétales
* Un quartier que je connais peu, aux alentours de la Bnf
* Grumpy Nounours
* Trop dure la vie, même le chat le dit
* Joli titre, jolie chanson, joli livre
* Respirer pleins poumons
* Space Invader, tous aux abris !

 Bon dimanche à tou(te)s ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta philosophie, Ptisa !
P
Je comprends ta déception ... bon, moi je suis une fille qui voit toujours une fenêtre s'ouvrir quand une porte se ferme (pas pour sauter, hein !), il va se passer quelque chose, je le sens !
J
tes photos ne montrent pas cette baisse de régime. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
A
Ha la la ma pauvre... quelle tuile !<br /> <br /> ceci dit cela n'altère pas la qualité de tes photos et de ton oeil<br /> <br /> ton chat, c'est fou ces crocs : c'est normal?<br /> <br /> Et ce livre?<br /> <br /> <br /> <br /> mille baisers
M
Ta semaine est très bleue... <br /> <br /> Il est bien le livre ? <br /> <br /> Bonne semaine....
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité