Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 janvier 2009

Atelier Masque...

100_6214 100_6207

A la demande insistante de Mon Grand, on a confectionné ensemble ce masque ce matin, avec un bout de carton et une chute de papier cadeau rouge. J'étais moyennement emballée (la période des cauchemars à répétition n'est pas si loin), mais l'idée se situe dans un autre de ses livres chouchou, "Nuit Noire" (Dorothée de Monfreid, L'école des Loisirs), où le héros et un petit lapin affrontent des monstres avec le même masque. Mon Grand est ravi de son nouveau jouet, moi un peu moins ; allez, je m'en vais lui fabriquer la version lapinou ;-) !

nuit_noire1 100_6225

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est très réussi ce masque.<br /> Du moment qu'on bricole avec eux, les enfants sont ravis.<br /> Bizzzzzz
L
Coucou! Whaou je suis impressionnée! Tu es super douée en bricolage il est vraiment bien fait et très ressemblant ce masque! Bon j'espère que la période cauchemards est bien finie!<br /> Gros bisousssssssssss
P
Et bien, tu as du carton qui traine, ainsi que du papier rouge de surcroit...<br /> c'est la caverne d'ali baba !! QUoiqu'il en soit, superbe masque...
C
Bravo pour le masque, il est tres ressemblant ! J'espere que ton loulou ne fera pas trop de cauchemar ... Gros bisous et bonne journée.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité