Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
30 avril 2009

Self Portrait Thursday

Thème du jour : "Souvenirs d'Enfance"...

Alors voilà, quand j'étais Petite, j'avais....

spt

... Vraiment Peur. Je me cachais sous les couvertures en ne laissant dépasser de ma petite personne que le strict minimum, au risque d'étouffer, car je pensais, j'imaginais,  j'espérais qu'alors le(s) monstre(s) ne me trouverai(en)t pas !

Aujourd'hui encore, quand je suis seule le soir ou la nuit, je ne suis pas franchement rassurée... (mais chut, ne le dites à personne ;-)) !

La nostalgie s'est donnée rendez-vous ici !

{ Edit : suis drôlement contente de voir dans vos commentaires que je ne suis pas la seule pétocharde !! héhéhé je me sens moins seule :-D !! }

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas eu le temps de commenter ou répondre à ton gentil comm jeudi (honte sur moi... j'ai la bonne excuse du travail puis du week-end mais bon ;-))), mais j'ai trouvé ton idée très drôle et courageuse de l'affirmer haut et fort (de mon côté, je vérifie toujours si le verrou est tourné sur ma porte avant de me glisser au lit ;-)))
D
hihi ! Pas peur du noir, mais je dors à peu près de cette façon : la couette remontée jusqu'aux oreilles ... !!
M
ouh la peureuse!!! :-)) <br /> très jolie photo!
L
Mariée et 4 enfants, Je n'aime toujours pas le noir ;-))
C
pas de peur du noir chez moi... mais strict minimum sorti de la couverture de rigueur aussi
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité